Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Oct

Les Robertises du vendredi ...

Publié par lemotoclubduvernet  - Catégories :  #Les Robertises ...

A méditer !
ENTREVUE DANS UNE GRANDE ENTREPRISE POUR UN EMPLOI DE DIRECTEUR 

 

 

http://www.ouest-france.fr/of-photos/2009/12/11/SIGE_DESSIN_apx_470_.jpg

 


1º) Candidat formé a l'ENA 
Directeur: - Quelle est la chose la plus rapide du monde ? 
Candidat: - c'est la pensée. 
Directeur: - Pourquoi ? 
Candidat:- Parce qu'une pensée arrive presque instantanément. 
Directeur: - Très bien, excellente réponse.


2º) Candidat formé à Polytechnique 
Directeur: - Quelle est la chose la plus rapide du monde ? 
Candidat: - Un clin d'oeil. 
Directeur: - Pourquoi ? 
Candidat: - Parce que c'est si rapide que parfois on ne s'en aperçoit même pas. 
Directeur: - parfait


3º) Candidat formé à SUP de CO: 
Directeur: - Quelle est la chose la plus rapide du monde ? 
Candidat: L'électricité. 
Directeur: - Et pourquoi ? 
Candidat: - Voyons, quand on actionne un interrupteur on allume une lampe à 5 km de distance instantanément. 
Directeur: - Excellent. 

4º) Candidat qui s'est formé dans une petite fac de province 
Directeur: - Quelle est la chose la plus rapide du monde ? 
Candidat: - Une diarrhée.. 
Directeur: - Comment ça ? Vous plaisantez ? Expliquez-vous... 
Candidat: - Je confirme. Hier soir j'ai eu une diarrhée si forte, qu'avant d'avoir la moindre pensée, en un clin d'œil et avant de réussir à allumer la lumière, j'avais fait dans mon pantalon...
Directeur: - La place est à vous ! 

'Fondement technique et calcul n'est pas tout... 
" Savoir gérer et comprendre quand la merde arrive c'est ce dont le marché a besoin .... !!!!"

 

Et puis celle-ci aussi, vous la connaissez???

 

C'est Roro, un super frimeur qui rentre dans une pharmacie.

 - "Je voudrais un aphrodisiaque. J'ai deux correspondantes suédoises qui viennent ce week-end, et ce sont des vraies bombes sexuelles. Il va falloir que j'assure un max, alors je veux le top du top, je veux le superlatif du stimulant sexuel !"

Le pharmacien part dans l'arrière boutique et revient avec un petit pot. Il le tend à Roro en lui faisant un clin d'oeil appuyé et en disant :
- "Ça s'appelle du "BAISAMORT" ! Avec ça, les filles vont crier grâce.  Bon week-end !"

Le lundi matin, Roro se traîne jusqu'à la pharmacie, il s'affale sur le comptoir :
- "Du Synthol, je voudrais du Synthol"
- "Vous voulez du Synthol pour vous mettre sur le sexe ?" demande le pharmacien incrédule. "C'est que ça va vous chauffer énormément !"
- "Non le Synthol c'est pas pour mon sexe c'est pour mon poignet : les filles sont pas venues !!!!!!!!!

 

 

        Trop bonne, et politiquement incorrecte, mais obligé de transmettre !! !! !!

  
Un Arabe franchit un panneau 'Stop', sans s'arrêter.

Un motard de la gendarmerie le poursuit et le fait se ranger sur le coté. L'agent : 'Carte d'identité et permis de conduire, s.v.p.'
L'arabe : 'Mais pourquoi chif ?'
L'agent : 'Parce que vous ne vous êtes pas arrêté au signal Stop, 
 carte d'identité et permis de conduire, s.v.p'
L'arabe: 'Mais j'i ralenti ! Et puis y avait personne en vue.'
L'agent: 'Vous deviez vous ARRETER et vous ne l'avez pas fait, 
 CARTE D'IDENTITE ET PERMIS DE CONDUIRE !!!'
L'arabe: 'Bof ! S'arrêti ou ralentir, j'y vois pas la différence...'
L'agent: 'Descendez de votre véhicule'
Tandis que l'arabe descend de sa voiture, l'agent sort sa matraque et d'un bon coup sur la tête, il le met à terre. Ensuite il continue à le frapper un petit moment. 
Puis il demande d'un ton sarcastique à l'arabe :
Je m'arrête ou je ralentis ?.......
Ti t'arrête.......
Eh bien voilà , t'as compris la différence ... 
 

 

 

 

Commenter cet article